Actualités du département Informatique

À venir

Le 18 septembre 2024
    Intervention de Benoît Valiron, enseignant-chercheur à CentralSupélec, campus de Saclay, dans le cadre des séminaires du département Informatique.
    Le 25 septembre 2024
    Intervention de Paul Viallard, chercheur Inria au centre Inria de l'Université de Rennes, dans le cadre des séminaires du département Informatique.
    Le 2 octobre 2024
    Intervention de Camille Bourgaux, chercheuse CNRS à l'ENS Paris, dans le cadre des séminaires du département Informatique.
    Le 9 octobre 2024
    Intervention de Amaury Pouly, chercheur CNRS, dans le cadre des séminaires du département Informatique.
    Le 16 octobre 2024
    Intervention de Emmanuelle Becker, enseignante chercheuse à l'Université de Rennes, laboratoire IRISA, dans le cadre des séminaires du département Informatique.
    Le 6 novembre 2024
    Intervention de Fernando Fernandes dos Santos, chercheur Inria au centre Inria de l'Université de Rennes, dans le cadre des séminaires du département Informatique.

Cette année

Année dernière